Trois semaines en taule, même VIP, ça marque. C’est la conclusion à laquelle est arrivée l’ex-président N. Sarkozy. Il l’a partagée avec le bon peuple avec « Le journal d’un prisonnier » (éditions Fayard). Nous, on l’a refilée à cinq IA pour savoir ce qu’elles en pensaient. Et là, c’est le drame…
(suite…)